Pages

lundi 29 septembre 2014

SWAROVSKI TOUCH...


J’ai reçu ce petit amour de bijou technologique à Noël et depuis mon nom est devenu synonyme de classe intersidérale au boulot.

Lorsque je dégaine cette incroyable clé USB "ornée de 140 cristaux roses tous les regards (féminins) se croisent…regards teintés d’envies et d’ émois….(si si en vrai c’est presque ça !!). Parce que OUI cette clé USB fait vraiment son effet !!!

Alors un grand merci à ma grande sœur d’avoir pensé à m’offrir cet OVNI de 4 GO (bon là ça fait pas lourd) qui me permet d’être en toute circonstance une Déesse de l'informatique toujours au top de l’élégance et du raffinement. !!


Swarovski Clé USB Crystalline Vintage Rose, un nom bien compliqué pour une si petite chose

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire